Qu’est ce que la communication animale ?

« Vous savez, la communication animale, c’est comme un rêve, vous en vivez l’intégralité, chaque moment peut vous couper le souffle, faire voler des papillons dans votre ventre, ou vous faire vous embraser de l’intérieur !
Chaque sens est en éveil, comme si vous le viviez réellement, or vous êtes la, sur votre chaise, et cela ne vous empêchera jamais de voyager !
Alors s’il vous plaît, n’oubliez jamais une chose, la seule limite qui existe, c’est celle que vous vous êtes fixer à vous-même !
Surtout, n’hésitez plus, osez fermer les yeux, affrontez votre monde intérieur, et partez à la découverte des autres êtres qui vous entoure ! Il n’existe aucune limite au partage, et à la communion entre deux êtres, aucune règle, si ce n’est ce profond respect mutuel. » 
Amicalement, Laurie.

 

 P1600447

Trêve de philosophie, je vais vous expliquer ce qu’est la communication animale et ses intérêts.

La communication animale consiste en un dialogue télépathique avec un animal (ou tout autres êtres vivants..) afin d’obtenir de l’information.

Cela se pratique sur place ou à distance sur photos. Les kilomètres n’interféreront jamais dans ce dialogue de cœur à cœur.

Cela peut nourrir votre curiosité ou servir à changer les choses. Chacun ses raisons.

Cela peut s’adresser à celui ou celle qui désire connaître l’avis de son animal sur ses conditions de vie, pour savoir si tout est ok.

Mais aussi aux personnes désireuses de préparer psychologiquement un animal à un futur changement dans sa vie, ou pour l’aider à surmonter/comprendre un changement soudain qui est déjà apparut.

Par-dessus tout, je le conseille, en amont de tout travail technique, à tous ceux qui rencontre des difficultés avec leur animal, pour comprendre pourquoi, et pouvoir trouver ensemble des solutions adaptées à l’animal ET à l’humain.

La communication animale apporte des raisons là où le cerveau n’a pas réussit. Elle permet d’expliquer des situations/comportements incompréhensibles en temps normal. De voir plus clair à travers le brouillard. Elle permet d’offrir le meilleur à nos amis les animaux !

 

Le plus simple, et le plus compliqué à la fois, c’est de faire ce premier pas vers le changement, vers une nouvelle vision des animaux, des humains, et de la vie en générale.. Une vision plus globale et plus éthique.

 

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close