En quoi consiste les soins énergétiques ?

 

« Il suffirait simplement de fermer les yeux. Sentir la connexion entre nos mains. Et laisser ce lien guider nos paumes. Elles arriveront toujours à bon port.

Il faudrait seulement suivre l’instinct, la première destination qui nous est venu à l’esprit, même si elle semble incongrue. En fonctionnant ainsi, vos mains se porteront toujours vers la zone dans le besoin.

Lâcher prise, se laisser guider, ressentir l’énergie qui circule. Et rétablir l’ordre. Tout doit être tempéré, ni trop, ni pas assez.

Simplement l’équilibre, qui devrait être présent en toutes choses.

Observer, ressentez, apaisez, et du bien vous ferez !« 

Amicalement, Laurie.

 

P1600444

 

Les soins énergétiques servent à rétablir une bonne fluidité énergétique, de rétablir l’équilibre, afin de lutter contre les blocages, les vides, les déséquilibres, etc qui ont un impact direct sur l’émotionnel, et le physique !

Cela permet aussi d’évacuer des émotions fortes liées à un événement, ou à quoi que ce soit d’autre.

Ils ont un effet très positif sur les êtres vivants qui présentent tout le temps les mêmes blocages physiques, car l’un ne va pas sans l’autre.

Quand il y a un blocage/blessure physique important(e) cela laisse une emprunte dans la couche énergétique (au-delà de la mémoire musculaire et cellulaire !). Vous aurez beau régler le blocage physique, si l’énergétique ne suit pas, cela n’aura de cesse de revenir. En général bouger le physique est suffisant, mais dans le cas de vrais traumatismes, un travail énergétique est souhaitable. Et inversement. Des blocages énergétiques importants auront une incidence directe sur le physique/émotionnel sans même qu’on en ait conscience.

Ces soins ont un incroyable impact sur l’émotionnel, qui lui a un impact sur le physique, car certaines manifestations physiques sont le fruit d’une émotion forte..

En fait, l’énergétique, l’émotionnel et le physique sont tous interdépendant.

Captureh.JPG

Donc ces soins sont de véritables thérapies émotionnelles, physiques et donc énergétiques.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close